Une suite d’outils de reporting conçus pour les spécialistes du marketing
La valeur des données évolue dans le monde de la publicité digitale. Avec la disparition imminente des cookies tiers et la suppression prochaine par Apple des device IDs, il devient encore plus évident que le ciblage déterministe des utilisateurs va considérablement diminuer.
C’est pourquoi le ciblage contextuel est plus important que jamais.
IAS est un leader dans le domaine du ciblage contextuel et offre des solutions complètes, comme notre de ciblage contextuel Context Control. Pour rendre le ciblage encore plus facile à activer, nous avons lancé Control Panel – une suite d’outils de reporting et de planification, accessible aux utilisateurs de Context Control pour une plus grande valeur ajoutée.
Pour mieux comprendre notre solution de ciblage contextuel, nous avons détaillé sa valeur à travers le parcours utilisateur. Vous avez envie de vous lancer ? Téléchargez la plaquette pour en savoir plus et prenez contact avec nous.
Le parcours utilisateur
Technologie de ciblage
Notre solution Context Control est la première du secteur à proposer une analyse au niveau de la page avec la détection des sentiments et des émotions, capable de lire le contenu d’une page comme le ferait un être humain. Avec plus de 250 segments de ciblage contextuel prédéfinis et prêts à être activés, vous êtes sûr d’atteindre votre cible.
Points de données
Nous offrons un ciblage précis à grande échelle en recueillant des données au niveau des impressions à partir de nos produits de mesure et de vérification de l’Open Web qui détaillent les caractéristiques des campagnes en cours de diffusion et post-campagne. Il s’agit d’un élément crucial : d’autres produits de ciblage contextuel sont basés soit sur un traitement rudimentaire du langage, soit uniquement sur des mots-clés, sans aucune indication sur la manière dont les données sont utilisées au moment de la diffusion des campagnes.
Mise en place et planification
IAS ne se contente pas de fournir une précision contextuelle à grande échelle – nous pouvons vous aider à prévoir la couverture des segments. Les annonceurs ont désormais une visibilité sur les impressions délivrées avant même d’activer les segments de ciblage contextuel pour une campagne programmatique. De plus, notre outil de regroupement de segments contextuels facilite la création d’un profil de ciblage personnalisé et sa configuration dans un ID de segment pour une activation simplifiée dans le DSP de votre choix. Les clients IAS ont accès à notre catalogue Context Control directement dans l’interface Signal, où ils trouveront les outils mentionnés ainsi que des conseils et recommandations de segments d’ici le troisième trimestre.
Mesure post-campagne
Afin d’évaluer réellement les performances du ciblage, nous proposons également des rapports complets sur la visibilité, la couverture et les aspects programmatiques dans Signal. Les annonceurs peuvent appliquer les segments pré-bid de ciblage contextuel d’IAS dans le DSP de leur choix et bénéficier d’informations post-campagne pour mesurer le succès et optimiser les achats futurs. Cette étape complète le parcours utilisateur et garantit des mesures de qualité à toutes les étapes du processus d’achat programmatique.
Commencez à obtenir des résultats dès aujourd’hui
La solution de ciblage Context Control d’IAS est disponible dans les principaux DSP et offre plus de 250 segments prédéfinis, notamment des segments verticaux, saisonniers, thématiques et d’audience proxy.
L’activation est facile – et les résultats parlent d’eux-mêmes. Renault, un grand constructeur automobile, a constaté des améliorations dans tous les domaines après avoir utilisé la solution de ciblage Context Control d’IAS :
- Augmentation de 53 % du taux de clics
- Augmentation de 8,4 % du taux de conversion
- Amélioration de 3 % du coût par clic.
Consultez l’étude de cas complète ici et téléchargez la plaquette.